Ville de Brens

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Les marchés publics

vendredi 20 juin 2008, par Mostardi


MARCHE PUBLIC

COMMUNE DE BRENS (TARN)
AVIS D’APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE

Commune de BRENS (Tarn)
Avis d’Appel public à concurrence (Procédure adaptée)
• ature du Marché : Marché de Travaux – Exécution

• Pouvoir adjudicateur : Commune de Brens
M. Michel TERRAL, Maire
5, place de la Mairie
81600 BRENS
Tél : 05.63.57.05.04 Fax : 05.63.57.69.76
Courriel : mairie-de-brens@wanadoo.fr

• Objet du Marché : Aménagement de 3 salles de réunions sans spectacle pour le pôle associatif.
Nombre et consistance des lots :
- Lot n° 1 : Gros œuvre – façades
- Lot n° 2 : Menuiseries extérieures aluminium et brise soleil
- Lot n° 3 : Plâtrerie – Faux plafond
- Lot n° 4 : Menuiseries intérieures bois
- Lot n° 5 : Carrelage – faïence
- Lot n° 6 : Peinture
- Lot n° 7 : Plomberie – Sanitaires – C.V.C
- Lot n° 8 : Electricité

• Lieu d’exécution : Route de Cadalen 81600 BRENS

• Caractéristiques principales :
- Durée du Marché : 6 mois à compter de la notification du Marché, période de préparation comprise,
- Tranche unique,
- Variantes admises,
- Délai de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de remise des offres
- Attribution des lots par Marchés séparés.

• Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse en fonction des critères pondérés ci-dessous :
- Prix : 50 %
- Critères de qualité : 50 %

• Type de procédure : MAPA – Marché à procédure adaptée, passé en application des articles 26.II et 28 du Code des Marchés publics.

• Remise des offres :
- Date limite de réception des offres : vendredi 22 janvier 2016 – 12 h
- Les propositions seront entièrement rédigées en langue française
- Les offres seront envoyées sous pli recommandé avec AR ou remises contre récépissé à M. le Maire de la Commune de Brens, 5, place de la Mairie 81600 BRENS – L’enveloppe portera clairement la mention « Consultation aménagement de 3 salles de réunions sans spectacle pour le pôle associaif - A n’ouvrir qu’en séance ».
Conformément à l’article 56 du Code des Marchés publics, les offres pourront être transmises par voie électronique à l’adresse suivante :
https: // sorep.doubletrade.net

• Retrait du dossier :
- Téléchargeable gratuitement à l’adresse suivante : « https: // sorep.doubletrade.net »
- Retirable gratuitement à l’adresse suivante : SOREP
7, boulevard Lacombe
81000 ALBI
Tél : 05.63.49.46.63
Fax : 05.63.49.46.69

• Justificatifs administratifs à produire
- Lettre de candidature (imprimé DC 1)
- Déclaration du candidat (imprimé DC 2)
- Etat annuel des certificats fiscaux et sociaux
- Attestation sur l’honneur et attestation d’assurance (RC et garantie décennale)
- Certificats de qualification professionnelle – QUALIBATS ou CIP et références de l’entreprise.

• Renseignements complémentaires :

 d’ordre administratif :
A demander au Secrétariat de la Mairie de Brens par fax : 05.63.57.69.76 ou par mail : mairie-de-brens@wanadoo.fr
 d’ordre technique :
S’adresser à : M. FONVIEILLE Thierry Architecte DPLG 43, rue Gaubil 81600 GAILLAC - Tél : 05.63.57.33.56

• Voies et délais de recours
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IX
BP 7007
31068 TOULOUSE Cedex
Tél : 05.62.73.57.57
Fax : 05.62.73.57.40
Courriel : greffe.ta-toulouse@juradin.fr

• Date d’envoi à la publication : 14/12/2015