Accueil > La vie locale > Les associations > Brens tourisme,commerce,artisanat,sport et culture

Brens tourisme,commerce,artisanat,sport et culture

lundi 28 janvier 2013, par Mostardi

BTCASC
BRENS Tourisme, Commerce, Artisanat, Sport et Culture
Présidente : Madame MONDET Véronique
9 rue le Floride
81600. Gaillac
05.63.57.10.70
nicou@live.fr

Vice Présidente : M. BALMES Magali maga.balmes@hotmail.fr
Trésorière : Mme MANDIRAC Françoise
Secrétaire : Mme FALCO Nicole

Les Miss et le 7eme art
Le BTCASC et le comité Miss Albigeois Midi Toulousain organisent le 29 mai 2015 l’élection « Miss Pays du Pastel » a l’Espace Socio Culturel.
La canditate élue, avec ses deux dauphines pourront ensuite concourir à l’élection de Miss Prestige Nationale.
Les jeunes filles entre 18 ans et 23 ans , mesurant au minimun 1m70 , de nationalité Française et non mariées pourront retirer un dossier auprès de Jesta Hillman au 06 48 00 97 09, pour participer à cette élection.
 Le jury aura la lourde tâche de voter pour celle qui durant toute une année représentera notre belle région. Après plusieurs passages, notamment en robe de soirée telle que « Sissi Impératrice », en maillot de bain et robe de cocktail accessoirisés de magnifiques chapeaux.
Un dernier passage en tenue de ville permettra à un partenaire Gaillacois de présenter sa collection.
Les Miss déjà consacrée nous offrirons des intermèdes, tels qu’un défilé de haute couture, un solo de danse et une invitation à partir en vacances avec des maillots de bain sublimés par ces jolies Miss !
Les Deux Enchanteurs, Maîtres de cérémonie, nous offrirons un grand spectacle accompagnés de leurs danseuses et nous promèneront au cœur de très grands films !
L’ensemble de ce spectacle durera 2h30.
 Réservation auprès du BTCASC AU 06 22 76 03 41

Marchés de pays
Dès les jeudi 11 juin, 16 juillet et 13 août, vous retrouverez les marchés de producteurs de pays : le respect d’une charte puisque labellisés par la chambre d’agriculture en font des marchés uniques et festifs puisque chacun peut composer son assiette fermière et repartir avec des produits de grande qualité.

La 4ème Miss Pays du Pastel a été consacrée vendredi soir par le très nombreux public présent, lors d’une soirée exceptionnelle par la qualité du spectacle. L’association BTCASC, le Comité des Miss du Grand Sud et le Comité Miss Albigeois Midi Pyrénées avaient concocté un programme éclectique et varié permettant à tous les publics d’être satisfait. Ce millésime est un des meilleurs. Les votes du public plus celui du jury, composée de Mesdames Rossoni Patricia, Laclau Joëlle, Lherm Maryline, Blazy Aurélie, Rigal Eurydice et Messieurs Korber Serge, Viallele Michel, Peyre Guy, Tamalet, Bonello et Palysse Jeoffray ont permis difficilement de dégager le classement suivant : nouvelle Miss Pays du Pastel 2013, Melle Jesta Hilmann : 21 ans de Toulouse BTS assistante de gestion.
1ère dauphine Melle Sonia Maiurano, 18 ans , Lagrave, infirmière 1ère année.
2ème Dauphine Melle Tiffany Isard, 22 ans, Albi, Agent immobilier.
La présence des Miss du grand Sud, de la troupe des deux enchanteurs et la participation de la Confrérie de la Dive Bouteille qui à intronisée deux anciennes Miss, Mesdemoiselles Audrey Ransson Miss Pays du Pastel 2012 et Aurélie Jazotte Miss Pays du Pastel 2011. La variété du spectacle, la qualité des robes, le dynamisme des participants et la chaleur de la présentation ont permis de passer une soirée magnifique. A l’année prochaine pour Miss 2014.