Accueil > La vie locale > Les associations > APE(association des parents d’élèves)

APE(association des parents d’élèves)

lundi 21 juillet 2008, par Mostardi

A.P.E (association des parents d’élèves)
Président M. BOTELLA Alexandre
1289 route de Montans
81600. Brens
06.87 17 48 80
alexandrebotella@orange.fr

Composition du bureau

Alexandre Bottella
Président -

Evelyne BRETAGNE, Jean-Marc BOYER : Vice-présidents
Vincent DARMUZEY, Secrétaire général
Olivia LEON, Secrétaire adjointe
Alexandre CHAUVIN, Trésorier

LOTO A.P.E. FEVRIER 2015-

La nouvelle édition du loto de l’APE a eu lieu le dimanche 1er février. Comme l’an passé l’espace socio culturel a fait salle comble et les plus chanceux sont repartis les mains pleines. Le gros lot, un bon d’achat de 300€ a fait des heureux. Mais bien sûr, il y avait de nombreux autres lots, parmi lesquels des paniers garnis, des jambons ....qui ont contenté les autres joueurs.
Sans compter la partie enfants avec en gros lot un lecteur MP4 offert par l’équipe enseignante. Bref, comme à l’accoutumée, ce loto a été une réussite et les bénéfices seront entièrement destinés à financer des actions pour les enfants de l’école de Brens.
Un grand merci à tous les commerçants, l’école et tous nos autres partenaires pour leur générosité.
Egalement tous nos remerciements aux cuisiniers qui nous ont apporté crêpes et gâteaux.
Enfin je félicite l’équipe loto qui a rivalisé d’idées et les remercie pour leur investissement au sein de l’APE.
Nous vous attendons tout aussi nombreux pour le défilé du carnaval suivi d’un apéro-concert avec le groupe Voodoo Jam le samedi 21 mars à l’ESC de Brens.
Florence Marciacq
Présidente de l’APE